samedi 22 novembre 2014

Mon système de notation

Salut à tous, 

Voila, j'ai décidé de vous expliquer mon système de notation,par ce qu'il est un petit peu complexe, et  donc de cette façon, il sera peut être un peu plus clair ^^

Il faut savoir que je fonctionne avec des notes, et des "Josh", 

La note 

Elle vas de 0 à 5, même si je pense que je ne mettrai jamais ou presque jamais de 0, puisque même si le livre m'a vraiment déplut, il y'a toujours du travail derrière . Si vous me suivez, vous voyez que je mets très peu de coup de coeur, je suis assez sévère à ce niveau la, puisque pour moi un livre obtenant cette note doit être à la limite du "parfait" et m'avoir marqué.

Les "Josh" 

C'est un peu étrange comme notation, mais j'avoue que c'est surtout pour le plaisir des yeux ! x)

Note de O à 1/5 :  Grosse déception 



Note de 2/5 : Décevant à passable



Note de 3/5 :  Plutôt bien



Note de 4/5 : Très bon à excellent 



Note de 5/5 : Parfait /coup de coeur





(Les gifs sont pris du blog : gifs and shit )

2 commentaires: