jeudi 25 décembre 2014

Cadeaux de Noël 2014 : 2 . 0




   Salut les lecteurs ! Joyeux Noël !
   Comme Mélisande, je me permets de partager ici mes cadeaux de Noël, surtout des livres, car qui s'intéresse aux vêtements quand on peut avoir des livres ?!
   
   J'ai donc fais une petite liste que j'ai faite parvenir à ma famille, de quoi lire pour quelques semaines, et j'ai eu la chance de tous les avoir ! Accompagné d'une petite image, j'expliquerai rapidement mes choix :)

Voici donc mes nouveaux livres :


 

Inutile de vous dire que ce choix fut parfaitement logique étant donné que je suis un fan inconditionnel de la saga, en apprendre plus sur le personnage de Magnus tombait donc sous le sens. J'ai le regret de vous dire que je n'ai aucune idée de la date française de sortie de ce recueil de nouvelles, j'ai du l'acheter en anglais.

                                       




 J'ai honte de ne pas l'avoir lu plus tôt, il fallait donc réparer cette erreur au plus vite ! 






Parce que je suis dans une période John Green :) Et je peux toujours lui faire confiance pour me captiver dans un roman.


   
 

J'ai bien aimé la situation de personnage décrite dans la 4ème de couverture et il en ressort de bons critiques, mais mis à part ça je ne connais pas l'auteur donc je prends le risque !


   



Parce que je sais que je ne serai pas déçu, et que je donnerai n'importe quoi pour avoir de nouvelles aventures de l'un de mes personnages préférés, en attendant l'ultime tome des Héros de l'Olympe !




La suite (tome 2) d'un livre que j'ai apprécié, je voulais également connaître la suite à tout prix !






Le troisième tome d'une suite palpitante et haletante de Harlan Coben. Ces livres sont fantastiques !



 


Sur les conseils de Mélisande, j'ai pris ce livre qui m'a l'air très bien et d'où ressortent de bonnes critiques !

   

   
   Ajouté à cela quelques livres de théâtre tragique, mais je ne pense pas que ça intéresse du monde :) Encore un joyeux noël à tous et n'hésitez pas à nous faire part de vos propres cadeaux, de vos commentaires sur les livres ou sur le blog en général ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire